La comparaison avec Del Piero commence à être lourde et, peut-être, à écolier même pour les rêveurs les plus romantiques du peuple de la Juventus. Yildiz est Yildiz et continue d'approcher le joueur avec plus d'apparitions et plus de buts au cours des 128 ans de l'histoire de la Juventus n'est pas si sain pour sa croissance. Pourtant, l'arrivée imminente du père, pour le renouvellement du contrat, insinue une réflexion sur la Juventus, la Juventinité et, surtout, le besoin urgent d'avoir des tédophores crédibles, pour maintenir la flamme noire et blanche en vie grisâtre. Yildiz signera un contrat jusqu'en 2030 à la fin desquels il aura vingt-cinq ans, pas même à mi-chemin de sa carrière, mais avec huit saisons en noir et blanc derrière lui. Si ces draps disent la vérité, pendant le lustre suivant, la Juve aurait trouvé un autre drapeau, un symbole, une idole transgénérationnelle. Il en aurait un besoin désespéré. Le coucher du soleil inévitable de l'équipe des neuf badges a disparu l'imagination collective des fans de la Juventus qui, comme tous les fans, ont besoin de loyauté et au moins une étoile polaire pour retracer la voie de leurs sentiments. Le Wild Trading créé par les managers et les procureurs au cours des 20 dernières années a effacé le concept du drapeau et les fans l'ont peut-être un peu trop passive. Et donc nous nous sommes retrouvés à parler de gains en capital, Monte Ingaggi, même de l'indice de liquidité (des trucs qui me manquent la cantine Consob), oubliant qu'en tant qu'enfants, nous sommes tombés amoureux du ballon parce qu'il y avait toujours des joueurs avec la même maillot qui a allumé notre fantasme. Les temps changent, pour l'amour du ciel, et nous ne voulons pas être accusés de passatisme, mais nous posons cette question: qui les drapeaux devraient-ils obtenir les drapeaux? Comolli Revolution, ce que Juve a dépensé et collecté: l'équilibre du marché pour un coup de poing d'euro un joueur qui reste tout au long de sa carrière dans un club pourrait peut-être perdre de l'argent, mais rester éternel au cœur de ses fans, gagnant également le grand respect pour les adversaires. Pouvez-vous vraiment considérer qu'il est pratique d'échanger l'immense amour que le Del Piero, le Maldini, le Totti, les Zanetti reçoivent pour un coup de poing d'euros? Et les clubs qui, à un certain moment, monétisent la vente d'un échantillon juste pour nourrir l'achat d'une autre, ne réfléchissent pas au fait que les joueurs de symbole aident le secteur du marketing à collecter plus? Peut-être que le football doit rechercher son avenir dans le passé, si vous voulez vraiment en construire un et pas seulement le vendre. La comparaison avec Del Piero commence à être lourde et, peut-être, à écolier même pour les rêveurs les plus romantiques du peuple de la Juventus. Yildiz est Yildiz et continue d'approcher le joueur avec plus d'apparitions et plus de buts au cours des 128 ans de l'histoire de la Juventus n'est pas si sain pour sa croissance. Pourtant, l'arrivée imminente du père, pour le renouvellement du contrat, insinue une réflexion sur la Juventus, la Juventinité et, surtout, le besoin urgent d'avoir des tédophores crédibles, pour maintenir la flamme noire et blanche en vie grisâtre. Yildiz signera un contrat jusqu'en 2030 à la fin desquels il aura vingt-cinq ans, pas même à mi-chemin de sa carrière, mais avec huit saisons en noir et blanc derrière lui. Si ces draps disent la vérité, pendant le lustre suivant, la Juve aurait trouvé un autre drapeau, un symbole, une idole transgénérationnelle. Il en aurait un besoin désespéré. Le coucher du soleil inévitable de l'équipe des neuf badges a disparu l'imagination collective des fans de la Juventus qui, comme tous les fans, ont besoin de loyauté et au moins une étoile polaire pour retracer la voie de leurs sentiments. Le Wild Trading créé par les managers et les procureurs au cours des 20 dernières années a effacé le concept du drapeau et les fans l'ont peut-être un peu trop passive. Et donc nous nous sommes retrouvés à parler de gains en capital, Monte Ingaggi, même de l'indice de liquidité (des trucs qui me manquent la cantine Consob), oubliant qu'en tant qu'enfants, nous sommes tombés amoureux du ballon parce qu'il y avait toujours des joueurs avec la même maillot qui a allumé notre fantasme. Les temps changent, pour l'amour du ciel, et nous ne voulons pas être accusés de passatisme, mais nous posons cette question: qui les drapeaux devraient-ils obtenir les drapeaux? Comolli Revolution, ce que Juve a dépensé et collecté: le bilan du marché.