Le kit à l'extérieur du FC Barcelone en 2025-26 canaux de Kobe Bryant Mamba

Le kit à l'extérieur du FC Barcelone en 2025-26 canaux de Kobe Bryant Mamba

July 30, 2025

Le FC Barcelone s'est associé à Nike et à la marque Kobe Bryant pour lancer un nouveau kit à l'extérieur 2025-26 inspiré par le dévouement implacable de l'icône de la fin de la NBA. Au lieu du classique Nike Swoosh, le maillot propose le logo de gaine de Kobe Bryant, la texture en peau de serpent et les coloris violets, or et noir inspirés comme un hommage symbolique à son héritage et à son excellence partagée. Le New Jersey de Barcelone fait ses débuts en or d'équipe pâle avec des accents de violet persan et des noirs, un clin d'œil explicite aux racines des Lakers de Bryant. Plus particulièrement, le logo de la gaine de Kobe remplace le Swoosh traditionnel, ce qui en fait le premier kit de football de l'histoire pour présenter le symbole emblématique de la marque Kobe. Le motif Jacquard Snakeskin est tissé dans tout le tissu et lampe sur la crête du club, faisant visuellement visualement le personnage noir de Mamba de Bryant. La vidéo de lancement du kit, intitulée Mamba Rondo, souligne ce message visuel en mettant en vedette les stars de Barcelone et les talents de l'académie, notamment Alejandro Balde, Alexia Putellas, Gavi et Salma Paralluelo, participant à l'exercice Rondo. Cet exercice de formation sert de métaphore à la poursuite de la perfection incessante de Kobe, Deepluy enracinée dans la propre philosophie basée sur la possession du Barça. Ce kit à l'extérieur est la pièce phare d'une collaboration plus large de trois ans entre le FC Barcelone et la marque Bryant. La collection comprend des baskets co-marquées (telles que Kobe 4 Protro et Air Force 1 Potro), des diapositives, des vêtements de style de vie, un maillot d'avant-match et un équipement de basket-ball, renforçant l'attrait universel de la mentalité de mamba. Avilable à l'échelle mondiale à partir du 29 juillet à Nike. Com, le magasin officiel du Barça et les détaillants sélectionnés, le lancement complet est prévu pour le match à Séoul le 31 juillet, lorsque la première équipe fera ses débuts au kit lors d'un match de tournée de pré-saison.