La photo exclusive qui démontre que Julián Álvarez aurait pu toucher le ballon deux fois dans la pénalité

La photo exclusive qui démontre que Julián Álvarez aurait pu toucher le ballon deux fois dans la pénalité

March 13, 2025

La prise exclusive des émissions de télévision brésiliennes que Julián Álvarez touche le ballon deux fois dans la pénalité La prise exclusive des émissions de télévision brésiliennes que Julián Álvarez touche le ballon deux fois dans la pénalité La retransmission du TNT Sports Brésil a montré une chambre prenant dans laquelle, au premier plan, que Julián Álvarez pouvait légèrement toucher le ballon avec son pied gauche avant de sucer avec le droit de battre lors de la fusillade de pénalité à Thibaut Courtois. La pénalité de Julián Álvarez a été examinée par la VAR et annulée par l'arbitre polonais Szymon Marciniak. Selon la norme 14 qui fait référence aux versions de pénalité, un footballeur ne peut pas toucher le ballon une deuxième fois après son entrée en contact avec lui. Le Real Madrid a fini par remporter la fusillade de pénalité et éliminer l'Atlético de Madrid lors de 16 ans de la Ligue des champions. Simeone: Laissez votre main qui a vu Julian donner un coup de pied à la balle deux fois. . . Personne ne le soulève Diego Pablo Simeone, entraîneur de l'Atlético de Madrid, a été très critique à l'égard de la décision du VAR d'annuler la pénalité de Julián Álvarez pour un double contact: Avez-vous vu la pénalité? Qu'il a levé la main qui a vu que Julian donne un coup de pied le ballon deux fois. . . Personne ne la soulève. Pour sa part, Clement Lenglet, défense de l'Atlético de Madrid, a également partagé son opinion sur la pénalité annulée à Julián Álvarez: Nous avons compris parce que l'arbitre écoutait quelque chose. La deuxième fois, il a fait le geste de deux touches, mais c'est la première fois que pour moi se produit dans un terrain de football. Cela a été très rare, mais les règles aussi et vous devez les accepter. C'est difficile aujourd'hui. Carlo Ancelotti: Il semble que Julián Álvarez donne avec son pied gauche la deuxième touche Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a déclaré lors de la conférence de presse après le match que ils l'avaient déjà détecté du VAR lorsque nous avons réalisé. Je n'ai pas remarqué cela, mais je l'ai vu et il me semble que Julián Álvarez donne la deuxième touche avec mon pied gauche. Thibaut Courtois, gardien de but du Real Madrid, a déclaré à Movistar + que les pénalités sont une loterie et ont estimé que Julián Álvarez avait touché le double dans son lancement, ai-je dit à l'arbitre. C'est une malchance d'eux et aussi de Correa pour moi, que je le touche, mais c'était très fort de le sortir. Aujourd'hui, nous n'avons pas joué à notre meilleur jeu, mais nous sommes arrivés, ce qui est la chose importante.