Le communiqué de presse indique que le produit de la gestion des droits du football est augmenté par rapport à l'année précédente, atteignant 67,4 millions d'euros. Les effets positifs mentionnés ci-dessus ont été partiellement compensés par moins de revenus des parrainages et de la publicité (en baisse de 18,2 millions d'euros par rapport à l'année précédente, principalement en raison de l'échec de l'abonnement à un parrain de Jersey avant). Les revenus des ventes des produits et des licences diminuent de 64,5% exclusivement pour les effets comptables de l'accord signé le 21 juin 2024 avec les fanatiques Italie. r. le. (Fanatics), concernant la gestion du commerce électronique, la vente au détail et la production de merchandising, qui implique également une baisse significative des coûts précédemment liés à ces revenus; À la suite de cet accord et de la modification du modèle commercial de merchandising, la société bénéficie également d'une augmentation modérée de la marginalité nette. À la suite des actions de rationalisation mises en œuvre au cours de la dernière année, les coûts et les coûts opérationnels du premier semestre 2024/2025, égal à 193,4 millions d'euros, diminuent de 5,9% par rapport au chiffre de 205,5 millions d'euros du premier semestre de l'année précédente. La diminution de l'article - continue la Juventus - est considérablement influencée par la gestion du personnel enregistré, y compris les charges de gestion des footballeurs, qui a une diminution nette de 10,1 millions d'euros, ainsi que par la diminution des achats de produits à vendre, en baisse de 5,7 millions d'euros, en raison de l'accord signé avec les fanatiques .