La Juventus attend avec impatience et le fait à partir du style. Non seulement un marché, mais il est également attendu de comprendre ce que sont les nouvelles maillots pour la prochaine saison. L'identité visuelle du club est également le protagoniste en ce moment. En particulier, c'est la troisième maillot de la saison 2025/26 à catalyser l'attention des fans et des amateurs de design sportif. Après que les premières rumeurs ont divulguées ces derniers mois, la page Instagram des titres de foot, prenant la source spécialisée fiable, le maillot de la Juventus, a publié une mise à jour visuelle du troisième kit pour l'année prochaine, révélant de nouveaux détails importants. Le concept de la nouvelle troisième maillot s'inspire directement des vignobles du Piémont, un paysage et un élément culturel qui caractérise profondément le territoire de Turin. Cette référence n'est pas accidentelle: les vignobles piémonais sont reconnus comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et représentent l'une des excellences italiennes par l'histoire, la tradition et l'impact visuel. Émerger dans cette nouvelle version est avant tout le motif décoratif avec des feuilles de vigne, beaucoup plus marqués et visibles que les rendus précédents, pour souligner le lien entre le club et son territoire. Détails du style pour vouloir lier le territoire à l'histoire du club. Les détails du kit: Élégance dans une clé en noir et blanc, la combinaison chromatique choisie pour cette troisième maillot de Juventus est en même temps audacieuse et raffinée. La couleur prédominante sera un noir intense (noir Aurora), embelli de logos dans les nuances de vanille (teinte Ecru). Pour compléter le look, il y aura un col et des poignets verts, avec des finitions violet foncé et à la vanille, qui ajoutent une touche de contraste élégante et distinctive. Le design comprend également des branches vivantes translucides avec une coupe aérodynamique, qui donnent à le maillot un certain dynamisme visuel. Les symboles de l'appartenance sont alors inévitables: le logo du trèfle, les armoiries classiques avec le zèbre et les éléments d'identité du club. Le kit sera disponible à partir de juillet / août 2025, prêt à habiller le Bianconeri dans les matchs les plus emblématiques de la saison. La deuxième maillot Juve inspirée par la mer et les réactions d'été italiennes des fans: entre l'enthousiasme et la nostalgie, comme cela se produit souvent en ce qui concerne les nouveaux uniformes, la communauté de la Juventus n'a pas perdu de temps pour lui dire. Les commentaires, partagés sur le social et le forum, montrent un mélange d'enthousiasme et de comparaisons avec les saisons précédentes. C'est un chef-d'œuvre. Absolument magnifique, écrit un utilisateur enthousiaste, affecté par la direction artistique prise par le club. Il y a aussi ceux qui, tout en appréciant la proposition, gardent un œil critique: Il n'y a rien qui puisse surmonter le troisième de l'année dernière, mais c'est très, très bon. En tout cas, la nouvelle troisième maillot semble déjà destinée à entrer dans le cœur (et la garde-robe) de nombreux fans, en attendant le club par le club pour comprendre si le spoiler fait coïncide en réalité avec la réalité. Juive, la nouvelle maillot est révolutionnaire: Hommage à notre glorieuse histoire La Juventus attend avec impatience et le fait à partir du style. Non seulement un marché, mais il est également attendu de comprendre ce que sont les nouvelles maillots pour la prochaine saison. L'identité visuelle du club est également le protagoniste en ce moment. En particulier, c'est la troisième maillot de la saison 2025/26 à catalyser l'attention des fans et des amateurs de design sportif. Après que les premières rumeurs ont divulguées ces derniers mois, la page Instagram des titres de foot, prenant la source spécialisée fiable, le maillot de la Juventus, a publié une mise à jour visuelle du troisième kit pour l'année prochaine, révélant de nouveaux détails importants. Le concept de la nouvelle troisième maillot s'inspire directement des vignobles du Piémont, un paysage et un élément culturel qui caractérise profondément le territoire de Turin. Cette référence n'est pas accidentelle: les vignobles piémonais sont reconnus comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et représentent l'une des excellences italiennes par l'histoire, la tradition et l'impact visuel. Émerger dans cette nouvelle version est avant tout le motif décoratif avec des feuilles de vigne, beaucoup plus marqués et visibles que les rendus précédents, pour souligner le lien entre le club et son territoire. Détails du style pour vouloir lier le territoire à l'histoire du club.