Jeep Renvoie le sponsor Juve, voici le nombre de millions de personnes: l'indiscrétion

Jeep Renvoie le sponsor Juve, voici le nombre de millions de personnes: l'indiscrétion

April 17, 2025

Turin - Selon Reuters, le constructeur automobile Jeep (Home Company, qui fait partie du groupe Stellantis, donc appartenant à Exor) paiera près de 25 millions d'euros (28 millions de dollars) par an pour ramener sa marque aux maillots noires et blanches de la Juventus. L'accord reprendrait un partenariat de plusieurs années après que le Bianconeri n'avait pas été en mesure de trouver un accord principal de parrainage lorsque le contrat précédent avec Jeep Terminòo en juin dernier. Jeep était le principal sponsor de la Juventus depuis 2012. La valeur du parrainage de Jeep avait progressivement augmenté au fil des ans jusqu'à ce qu'elle atteigne 45 millions d'euros par an. L'absence d'un sponsor principal sur le maillot pèse sur les finances déjà tendues de la Juventus, inscrites à la bourse à Milan. JUVE - Jeep, le timing et le titre à la bourse La fumée blanche est nécessairement nécessaire d'ici la fin de la saison pour une spécification du règlement du Club World Championship: la Juventus doit communiquer le prochain sponsor comme en vigueur - le montrant dans le championnat, donc dans le dernier avec Venise - ou la certifier pour l'année prochaine. Ce sera loin d'être simple, mais il y a des jours et des ouvertures pour terminer une opération qui serait tout simplement vitale. Pendant ce temps, le sac a répondu à la nouvelle: l'indice Fitse MIB a clôturé avec un + 2,49%, récupérant 819,02 points de base; Le titre de la Juventus a plutôt atteint 4,22% avec les actions qui valent désormais 2 8140 € chacune et une capitalisation boursière renvoyée au-dessus du seuil de milliards. Ils ressemblent à des roses: vont-ils fleurir? La Juventus est en négociations avancées avec Jeep pour un nouvel accord pour un maillot économique, un accord qui devrait être destiné à Tompo pour la Coupe du Monde du Club de la FIFA organisée en juin aux États-Unis. Par conséquent, les rumeurs selon lesquelles la Juventus en Amérique CIN verrait un double sponsor serait confirmée: en fait, en plus de Jeep, le logo Visiter Detroit du Detroit Tourism Office (site américain de Stellantis, la société mère de l'ancien groupe Chrysler) devrait également apparaître sur les mesh de la Juventus, donnant au club une nouvelle impulsion à la réception. Cependant, seule la marque Jeep apparaîtra sur le devant des maillots dans les compétitions européennes, conformément aux règles de l'UEFA qui limitent les sponsors de le maillot avant. D'un autre côté, le règlement de Serie A qui l'a permis à plusieurs équipes et bien sûr la JUVE ne ferait pas exception. Juive, The Old Liber of Arms Returns: The Tribute Shirt to Viallli and Champions 1996 Turin - Selon Reuters, le constructeur automobile Jeep (Home Company, qui fait partie du groupe Stellantis, donc appartenant à Exor) paiera près de 25 millions d'euros (28 millions de dollars) par an pour ramener sa marque aux maillots noires et blanches de la Juventus. L'accord reprendrait un partenariat de plusieurs années après que le Bianconeri n'avait pas été en mesure de trouver un accord principal de parrainage lorsque le contrat précédent avec Jeep Terminòo en juin dernier. Jeep était le principal sponsor de la Juventus depuis 2012. La valeur du parrainage de Jeep avait progressivement augmenté au fil des ans jusqu'à ce qu'elle atteigne 45 millions d'euros par an. L'absence d'un sponsor principal sur le maillot pèse sur les finances déjà tendues de la Juventus, inscrites à la bourse à Milan. JUVE - Jeep, le timing et le titre à la bourse La fumée blanche est nécessairement nécessaire d'ici la fin de la saison pour une spécification du règlement du Club World Championship: la Juventus doit communiquer le prochain sponsor comme en vigueur - le montrant dans le championnat, donc dans le dernier avec Venise - ou la certifier pour l'année prochaine. Ce sera loin d'être simple, mais il y a des jours et des ouvertures pour terminer une opération qui serait tout simplement vitale. Pendant ce temps, le sac a répondu à la nouvelle: l'indice Fitse MIB a clôturé avec un + 2,49%, récupérant 819,02 points de base; Le titre de la Juventus a plutôt atteint 4,22% avec les actions qui valent désormais 2 8140 € chacune et une capitalisation boursière renvoyée au-dessus du seuil de milliards. Ils ressemblent à des roses: vont-ils fleurir?