Nouvelle nouveauté dans le cadre de gestion de l'Inter, avec une nouvelle figure fortement souhaitée par le président Beppe Marotta. Les Nerazzurri ont en fait conclu un accord avec Luca Adornato qui jouera le rôle de la marque et directeur marketing du club du directeur des revenus, Giorgio Ricci. Une autre figure avec une longue expérience à la Juventus qui ajoute ainsi au sommet du champion de l'Italie. Inter, un autre ex Juve en gestion: qui est Luca Adornato Luca Adornato a sculpté une longue expérience dans le domaine du marketing et de la communication grâce à plus de 15 ans de travail à la Juventus. À Bianconero, il a en fait occupé le rôle de chef du marketing dans l'industrie du divertissement et des événements, en particulier dans son dernier rôle de directeur marketing et de communication du Salone del Mobile à Milan. L'objectif de l'Inter sera désormais de contribuer à améliorer le positionnement stratégique et innovant de la marque, à développer les secteurs d'activité associés et à étendre la base de fan de Nerazzurri via toutes les canaux sociaux et plateformes de communication. De la Juve à l'Inter, les réformes des couples Ricci-Adorato La greffe inter-home de Luca Adornato n'est que la dernière concernant les chiffres avec un passé important à la Juventus. En plus de Beppe Marotta, qui est maintenant devenue présidente du club, en novembre, le Nerazzurri avait en fait rendu officiel l'entrée de Giorgio Ricci (en noir et blanc de 2018 à 2022) avec le rôle de directeur des revenus. Un exode de Turin à la Banque Nerazzurri de Milan qui se poursuit donc sous la direction de Marotta.