Les fanatiques ont annoncé qu'ils ouvriront leur tout premier magasin phare mondial avant un nouveau contrat de Premier League. La boutique sera située sur l'emblématique Street Regent, présentant la marque à une période d'environ 70 millions de personnes lors de son ouverture au printemps. Il marque un grand pas alors que les fanatiques cherchent à se développer davantage en Europe après avoir dominé l'Amérique en tant que géant de 25 milliards de dollars. Le magasin, qui présentera les objets de collection de la marque qui couvrent les compétitions de Club UEFA, notamment la Ligue des champions, la MLB, la NBA, la WWE, l'UFC, la Formule 1 et plus. L'année dernière, les fanatiques ont annoncé qu'ils avaient battu Panini aux droits des cartes de trading et des autocollants de Premier League, qui seront fabriquées sous la marque Topps qu'elle a achetée en 2022. Cet accord commencera en juin, et leur nouveau magasin à Londres permettra aux fans du monde entier de profiter d'un nouvel espace communautaire interactif. Le magasin comprendra un studio de rupture de pointe, où les créateurs peuvent ouvrir des packs et des boîtes pour leur public, des points de contact interactifs de l'éducation client et une suite de création de cartes personnelles. Il y aura également un affichage central des cartes les plus rares et les plus désirables, toutes avec un écran circulaire géant suspendu ci-dessus. Cette décision intervient après le magasin pop-up de collection à succès de Fanatics à Westfield London. L'espace, ainsi que la vente d'objets de collection ont organisé des événements, notamment une nuit avec la star de Tottenham, Dominic Solanke et le défenseur de Chelsea Tosin Adarabioyo. La paire connue pour leur amour des objets de collection a ouvert des boîtes de produits Topps avec des fans et des créateurs pour une expérience inoubliable. Et il y en aura plus à venir au Regent Street Store. Nous sommes incroyablement heureux de couper le ruban sur cet incroyable espace de vente au détail de construction communautaire, qui espérons ravir les collectionneurs et sera une vraie maison pour le passe-temps en Europe, a déclaré le président de Topps des cartes commerciales, David Leiner. «Ce sera une destination pour des millions de fans ainsi que nos propres partenaires internes - et des partenaires d'équipe et de club, ce dernier en utilisant notre espace dédié pour lancer et présenter de nouveaux produits d'une manière qui n'a jamais été fait auparavant. Bien que le magasin ciblera la plupart l'énorme marché des trading, il y aura beaucoup plus à faire et à acheter. Les vêtements de Mitchell & Ness appartenant à Toppsand Fanatics seront en vente ainsi que des souvenirs, tels que des kits signés, des maillots, des balles et d'autres équipements. Il y aura également des actions de divertissement en vente après le récent succès des produits Disney, Marvel, Star Wars, Pixar, Garbage Pail Kids, Stranger Things Products.