Menant à la fin de la 2019 NASCAR saison Truck Series, l'avenir de Todd Gilliland avec Kyle Busch Motorsports était dans le doute, et pour beaucoup de raisons, plus notoirement son jurons-lacées explosion au propriétaire de l'équipe Kyle Busch après sa victoire inaugurale à Martinsville Speedway fin Octobre. Effectivement, Kyle Busch Motorsports REMANIÉ leur gamme de pilote, remplaçant Gilliland et Harrison Burton lié Série Xfinity avec Raphael Lessard et Christian Eckes, laissant le 19 ans Sherrills Ford, Caroline du Nord natale sans un tour. Il y avait beaucoup de spéculations sur l'avenir de Gilliland, surtout après Busch a fait la remarque plus tôt dans l'année que si vous ne pouvez pas couper dans son équipement, vous allez avoir un moment difficile faire en NASCAR. Heureusement pour Gilliland, son père David possède l'équipe de la série Truck DGR-Crosley. Cependant, près de deux mois dans la saison morte de trois mois entre les saisons 2019 et 2020, Gilliland avaient pas encore été confirmé par cette équipe, qu'il a refusé de se référer à une option de repli malgré la spéculation de montage qu'il est là où il finirait , efficacement par défaut. Maintenant, nous savons pourquoi. Motorsports Front Row, qui entrent en compétition à temps plein dans la série de la Coupe, a annoncé qu'ils seront en expansion au début de la série de camions dans la saison 2020 et qu'ils le feront avec Gilliland derrière le volant de la Ford # 38.

Voici ce que Gilliland avait à dire au sujet de cette occasion, selon son site Web. « Je suis vraiment impatient de courir un dans la série de camions F-150 cette année avec Front Row Motorsports dans le cadre de la famille Ford. Je suis autour de [propriétaire de l'équipe] Bob Jenkins et toute l'équipe de Front Row pendant une longue période de plus en plus avec ma course papa pour eux. Le talent qu'ils ont apporté pour mon programme est vraiment excitant. Je sais ou ai travaillé avec presque toutes les personnes qui se trouve sur mon équipe cette année à un moment donné dans ma carrière. Cela aide énormément à établir des relations et la confiance entre eux. « numéros de voiture sont importants pour un pilote, car ils sont essentiellement votre identité lorsque vous êtes sur la bonne voie. Il est cool de penser à un retour étant Gilliland dans le n ° 38, et je suis vraiment fier d'être en mesure de conduire le même numéro que mon père et grand-père ont fait. » Voici ce que Bob Jenkins a dû ajouter. « Nous sommes tous très heureux de cette expansion. J'ai vu Todd grandir dans ce sport et ont vu le talent qu'il apporte de première main. Non seulement il vient d'une famille de course, mais il a la capacité naturelle d'un pilote gagnant. Je suis convaincu que d'avoir le conduire dans notre première saison sera un grand succès « . Gilliland a participé à 48 courses de la série de camions au cours de trois saisons, dont deux saisons comme pilote à temps plein, bien qu'il ait manquer quatre courses lors de sa première saison à temps plein en 2018 parce qu'il était moins de 18 ans, il a fait tous ces 48 commence à Kyle Busch Motorsports, bien qu'il n'a jamais qualifié pour les séries éliminatoires avec l'équipe. Sa seule victoire, comme mentionné ci-dessus, est venu à Martinsville Speedway Octobre dernier, et il a enregistré un total de 26 top 10 au cours de son mandat avec l'équipe, dont 12 top cinq finitions. Sa position de départ de la carrière moyenne est de 7,8 et sa position finale de la carrière moyenne est de 11,4, et il a mené 280 des 6,775 tours qu'il a terminé. Voulez-vous entendre votre voix? Joignez-vous au-delà de l'équipe Drapeau! La saison de la série NASCAR Truck 2020 devrait s'en cours peu plus d'un mois à partir de maintenant le vendredi 14 Février à l'énergie NextEra 250 à Daytona International Speedway. Cette course est définie pour être diffusée en direct sur Fox Sports 1 début à 19h30 ET.